26 août 2008

Somethin' Stupid

Cet après-midi, un vieux classique de Lee Hazlewood me rappelle combien l'amour peut être cet "infini mis à la portée des caniches" cher à Céline.



Je passe 30 mn chez A. en début de soirée - le temps d'une petite chose pour laquelle il me félicite chaudement - juste avant mon rendez-vous avec un nouveau venu au tableau de chasse: M.

Chez M, nous parlons de choses courantes, puis de laïcité, puis de politique, puis de sexe, puis (enfin?) passons aux travaux pratiques.
Pas beaucoup d'entrain de ma part. Et si ma petite culotte est émue c'est plus en souvenir de la belle gueule d'A, de ses cris quand il a joui, de sa main sur le bas de mon dos.

Et sortant de chez M, je ne trouve de Vélib qu'en bas de chez A.

Et tandis que je file sur le vélo, tandis que je pense vaguement au sens psychanalytique des choses, arrivée d'un SMS. 
"Salut, ça serait sympa de recommencer non?".

Aucune idée de qui est ce type. Je sais avec certitude que je l'ai rencontré et baisé via Meetic, mais je ne sais ni quand, ni où, ni comment, ni qui.

Vous en faites trop.


Aucun commentaire: