13 août 2008

Too Young

L a 22 ans - je ne le sais pas au moment de la rencontre.

Il est donc né en 1985, c'est-à-dire à une époque où je faisais déjà jouer mes Barbies avec Ken…


Un faux air de Bukowski (qu’il cultive), un look de Dandy (qui le rassure), et un beau visage intelligent (qu’il cache sous une barbe et d’immenses lunettes de soleil).

Il s’emploie à me faire rire, une séduction légèrement trop évidente - c'est ainsi que je suspecte son jeune âge. Cela dit, il est doué, il y réussit très bien - et dès la troisième minute j’ai pris ma décision: j’emmènerai chez moi cet étudiant des beaux arts, avec une bonne bouteille de rouge en guise d'amuse-geule.

Je paie tout ce soir là - telle la femme qui a du fric et qui s'offre le luxe d'une jeune premier talentueux.

Nous nous racontons des mensonges sur nous-mêmes. Nous nous jetons de l'eau sur la tête. Nous grimpons sur l'escabeau. Nous envisageons de clouer mon tapis au mur. Quand je lui dis que ce qui m'excite c'est l'esprit, il se jette dans ma bouche. Nous baisons totalement ivres. Il enchaîne deux fois sans problèmes, et c'est parfait.


F aurait beaucoup aimé cela.

Aucun commentaire: