9 août 2008

Sa cam(e)


Hem.
Depuis un certain temps quelques indices me font penser.... que mon cerveau.... est lent. Il a trop macéré à l'intérieur du poulailler social "amis travail expo" - il est rouillé.

A. quant à lui évolue dans les romans de de Bret Easton Ellis. Une vie en Y: Party, sodomy, melody, poetry, esctasy, futility, philosophy.
Hier soir il a allumé sa cam, a pris un rail devant moi, puis d'autres choses que je tairais, puis un rail, puis d'autres choses.

Il est un mélange de ténèbres et de frivolité. Il est beau sans aucun doute. Et ce côté fascinant de tous ceux qui ont pris l'habitude des VIP.

Les rencontres me font et me défont, et lui a fait de moi une sorte de mateuse lubrique. Cette limite une fois franchie, brisez le grand tabou et faites le grand plongeon, mademoiselle!

A aime être humilié... J'ai envie de lui dire "Tu te détruis" mais la question n'est pas vraiment là.

Qu'est-ce précisément que tu détruis en toi ?

Aucun commentaire: