10 août 2008

Un grand chaos


Ce n'est plus une double vie que je mène... mais une triple, ou plus. 


Est-ce que j'évolue dans le mensonge, ou est-ce que je prend juste possession de moi?
Un grand chaos et des vérités incomplètes... La vie est-elle autre chose qu'un foutu joyeux bordel? Est-ce que nous nous dissolvons dans l'autre? 


Je ne me montre dans mon intégralité à personne.


Ce soir je lui dis "Il n'y a rien de plus sérieux que le sexe" et il acquiesce en silence, droit dans mon regard.


Demain, c'est un autre. Il me pelote plus ou moins gentiment depuis 3 semaines. C'est doux. Ce littéraire, végétarien et naturiste, est dangereux à sa façon. Il défie l'ordre par sa façon de vivre bien à lui, son indifférence envers les convenances faciles. Un peu cinglé, instable, comme dépassé par l'ampleur de la tâche. Juif.




Je joue très mal à l'amour

Aucun commentaire: